Clan des Bisounours
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Classe Ranger / Assassin section II

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Classe Ranger / Assassin section II Empty Classe Ranger / Assassin section II

Message  Admin Mar 16 Juin - 11:06

Le massacre en résumé.

1-15 - C'est un bon endroit pour farm des kills pour avoir des points de stats supplémentaires. Vous avez un gros désavantage néanmoins, vous n'avez ni d'attaque à distance, ni AoE. 1-15 est une question de distance. Avec plein d'ennemis sous panacées, difficile d'aller au contact. Tout le monde cherche un groupe, n'y aller jamais seul.

20-30 - Le chef ultime d'un groupe, c'est içi l'assassin qui dirige les groupes en 20-30, grâce à leur furtif en tout temps. Encore une fois, vous êtes en désavantage ici, principalement à cause des guerriers. La plupart des talents Guerrier/combattants sont disponibles avant le lvl 30. Vous aurez un rôle important dans cette carte.

1-60 - *Frissonne* C'est là que les Sins brillent réellement, les derniers levels vous donnent les meilleurs choses qu'un sin puissent avoir, l'esquive joue un rôle important dans cette map. Spécialement quand vous utilisez le talent Coupe gorge lvl 3, un des plus effrayants talents disponibles.


Assassin contre ...

Combattants - si vous etes en groupe, assomez le, et laissez les autres le tuer, si vous etes tout seul utilisez vos combo pour voir a quel point il est fort, assomez le ou devenez furtif si il vous fit trop mal, finissez le avec un combo tetanos, vous pouvez battre un combattants de votre level et difficulté dans la plupart des situations 1 vs 1.

Defenseurs - Si il est bon, cela va etre un long combat, tuez tous les autres membres du groupe avant, si il est le chef de groupe, soyez pret a affronter le respawn de ses amis, si vous voulez, utilisez des parchemins de tenebres meme si je n'ai pas de raccourci pour ca, Terrible attacque et Féroce Attaque sont tres utiles, et meme si FA n'est pas chargée, utilisez poison level 3, assomez le, beaucoup, surtout si vous etes en groupe avec un assassin, si il est assomé, il ne peut pas vous lancer Eruption de Tenebres. Il a aussi une invulnérabilité, et quelques autres buffs mineurs, ca sera un combat long et ennuyeux.

Ranger - Coup de force, si vous etes en groupe, assomez le, si vous etes seul, assomez le et utilisez le combo tetanos, si il disparait, laissez un piege et laisser le mourrir.

Pretre - Tapez le et regardez le mourrir, ils se cachent souvent en groupe, trouvez le pretre et tuez le en premier.

Mage - Regardez au dessus, apres avoir tuer le pretre, disparaissez avec le furtif, il va utilser une aoe pour vous faire sortir de votre furtif. restez en arriere et attendez qu'il arrete, Tuez le aussi vite que possible ou vous mourrez, si vous pouvez attendre la recharge du furtif, faites le, si le pretre etait le chef de groupe, vous pouvez le faire.

Archer - Ils sont intimidants, et a distance ils le sont, utilisez votre furtif, assomez le, tétanos combo etc, si vous etes en groupe maintenez le assomé, vous pouvez sérieusement blesser un archer plus haut level, mais ils essayeront souvent de partir avant que vous arriviez a les tuer, les archers de votre level sont faciles, MN peut battre un MD archer, MD peut battre un MU archer.


Connaître les bases des Éléments

Les assassins ont une arme épique lvl 45. J'ai entendu énormément de personnes dirent de cette arme qu'elle était mauvaise à cause de son absence de stats. FAUX !! Je serais heureux d'échanger n'importe quel arme non élémentaire avec stats pour une arme Élémentaire. La raison :

Une arme élémentaire fait 25% de dégâts aux monstres sans Élément et PLUS que n'importe quoi d'autre contre son élément opposé. Bien sur, inefficace contre l'élément supérieur.

Ordre élémentaire
> Fort contre // * Dégâts normaux // ^ Faible contre
FEU > VENT * TERRE ^ EAU
VENT > TERRE * EAU ^ FEU
TERRE > EAU * FEU ^ VENT
EAU > FEU * VENT ^ TERRE

Cela marche en PvE et en PvP
Avoir une armure élémentaire vous donne 25% de défense, et un bonus de 25% contre l'élément "faible", Cela ne marche pas en PvE, cela vous donne juste +25% de DEF de PLUS quelque soit l'élément du monstre.
(Note : Rappel, votre arme épique lvl 45 vous donne une ARME ÉLÉMENTAIRE feu, prenez la, elle sera importante, au moins plus tard).

Après le lvl 50 ...
(Note : Votre arme élémentaire est meilleure que n'importe quelle autre arme que vous aurez sans bonus élémentaire)

Pour montez jusqu'au level 50, c'est Içi que ca se passe - NDT, c'est également moi qui ait fait la traduction - Ce guide est fait pour les personnages MD/MU, vous pouvez essayer avec un MN aussi mais bon... faites vous un MD)

Lanhaar (48 - 55) - Utilisez votre arme épique, vous ferez plus de dégâts. Les sangliers et les cerfs sont géniaux. Assurez vous un duo avec un oracle soigneur, un autre Sin avec vous si vous voulez.

Level 52+, dirigez-vous vers les loups, araignées et bisons. Un oracle est préféré ici, les araignées utilise leur poison, les loups critiquent TRÈS souvent, j'ai dis TRÈS. Votre REC build si vous en avez un va payer dans ces levels. Les bisons ont un debuff qui affecte votre défense. Vous pouvez monter jusqu'au level 54 si vous voulez. 54 ou autre, passez aux ours, un oracle est encore recommandé, les ours assomment et sont très méchants. Vous pouvez aussi essayer les mines, pas de débuffs très méchants contre les nains et ils sont un bon spot pour exp.

Ruines azuriennes (50-54) - Jamais mis le pied ici à ce level, MAIS je sais que tous les monstres ici depuis que je farm donnent des lapis lvl5. N'y aller pas pour les commandants, ils donnent des lapis lvl5 mais ils doivent être fait avec un soigneur level 55 au moins pour être rentables. Les Kobolds sont bon en solo, mais ayez des parchemins de dissipation et des potions sur vous. Ils ont aussi un DoT, être assommé + DoTé n'est pas génial. N'USEZ PAS votre arme ÉPIQUE sur les Kobolds, c'est IDIOT. Kobold > eau. Épique > Feu. Vous ne vaincrez pas l'eau avec le feu. Les trolls sont très faciles, votre dextérité devrait vous protéger, ils ralentissent mais vous pouvez l'enlever avec un parchemin. Montez du level 50 au 54, 55 même si vous le désirer mais ça deviendra un peu faible pour vous. Utilisez votre arme épique sur tout excepté les kobolds. Ils donnent de l'équipement Féroce, fantastique.

(Note: Nouvelle carte, les monstres viennent par paires, vous devez aussi etre par deux pour chasser efficacement.

Le désert (53-57) Cet endroit est merveilleux pour monter level 57, merveilleux aussi avec un oracle, si vous y allez seul, vous allez mourir. Commencez avec les scorpions Vent, bien sur, utilisez votre arme épique FEU > VENT. De manière générale, utilisez toujours votre arme épique contre des monstres Vent. Vous pouvez aussi aller plus profondément dans le désert par le portail. Si vous le faites vous rencontrerez des monstres EAU, si vous devez les tuer, changez d'arme pour une arme non élémentaire ou une arme d'un autre élément. Lapis double Dex, Double Luc tombent ici.

La forêt (53-57) Même chose, vous avez besoin d'un oracle, commencez avec les dinos, prenez ceux sans élément EAU, Prenez les dinos TERRE. Quelques soient les circonstances qui vous poussent a devoir tuer un monstre EAU, switchez d'arme, au 54 ou 55, allez du coté des tortues géantes et des lézards, ils vous emmèneront jusqu'au level 57, ils droppent aussi des lapis double STR, WIS, INT lapis. Si pour une raison ou une autre, vous voulez un autre spot ou si c'est trop dur, essayez les trolls TERRE. Encore une fois, votre dex vous protégera contre ces monstres, eux n'en ont pas beaucoup, et ils sont bons jusqu'au level 57.

HARDCORE : Désert donjon 2 (57-60)
Après tout ça, vous êtes vraiment un bon joueur, ou votre équipement est merveilleux, MD et MU devraient avoir une arme élémentaire ici. Vous avez toujours besoin de votre ami Oracle. EAU/TERRE sont présent ici, votre arme élémentaire commence a devenir un peu faible... Avoir une autre arme élémentaire serait un gros up pour vous. Plantes et scorpions pour une arme FEU, une autre arme pour les monstres EAU. Le temple est bien si vous avez une arme TERRE, vous pouvez tourner a l'intérieur du temple et tuer les 4 boss a chaque coin (Je les aient tué des millions de fois... Ils ne lâchent rien mais donnent pas mal d'exp). Cette carte est rempli de débuff horribles, d'AoE, de DoT.. Debuff qui ralentie votre vitesse/vitesse d'attaque/défense/stats de -50 et vous tue lentement. Mon ami, c'est les pires débuffs que vous verrez dans toute votre vie sur Shaiya, voila pourquoi c'est si dur et que personne ne les fait. Fait en solo, ils donnent 30k exp avec un charme + pierre d'exp, 58 ils vous donnent 24k, 59 ils vous donnent 20k. CECI est votre dernier spot pour passer du level 57 au level 60. Aucune autre map ne vous donnera autant d'exp en solo/duo



Le débat de la Chance.
Avoir un build Chance n'est pas mal du tout, il faut juste savoir combien de point répartir entre chance et force pour trouver l'équilibre idéal entre Dégâts/esquive/critique. Contrairement aux Archers/chasseurs qui ont un bonus aux dégâts en ajoutant de la chance. Le Sin a aussi besoin de force pour ses critiques. Moins de force vous avez, moins fort seront vos coups. Avoir un équilibre dans vos points à bas level avec un équipement peu lapissé + les points extra de pvp, le problème est le même, l'équilibre, tout est question d'équilibre.

Coup de Force
Ici, je vais parler de la triche ultime pour tous les assassins pour 1min, coup de force. Ce qui est dit dans la description ne marche pas. Ce talent est BUGGE, ou la description l'est. Quand vous activez coup de force, cela n'ignore pas la DEX de la cible, NON, NON, NON ! J'ai duélé énormément de fois contre des personnes qui ont utilisés Coup de force et ils me rataient toujours quelque fois. Ce que Coup de force fait, c'est vous donner un bonus en Dex, peut-être 200 dex, je ne sais pas combien, mais je l'ai à peu près testé, cela vient de mes études. Durant une bataille/duel/PvE, il augmente votre évasion et votre précision dramatiquement. En fonction de votre Dex, c'est une chance pour vous d'avoir 95% de précision + d'esquive contre tout le monde.

FAQ
Q: Quel est le meilleur build pour assassin ? *ajoutez les excuses et tout le reste ...*
R: Il n'y a pas de MEILLEUR build, les gens partagent ce qu'ils pensent être le "meilleur build". Utilisez la fonction "recherche" et tapez "Build"... puis utilisez votre bon sens. Jouez à un jeu sans avoir peur d'expérimenter, il y a des millions de possibilités de faire un build et chacun aura ses adorateurs et ses ennemis.
Q: Furtif, transformation, déguisement ?
A: Furtif. = 1 min d'invisibilité totale, déguisement dépends de votre level, changé en animal, les monstres vous ignorerons mais un autre joueur peut toujours vous attaquer. Transformation, certains disent que c'est un super talent. Quand utilisé, il vous donne le même "look" qu'un membre de l'autre faction et vous rends difficilement décelable. Avoir une guilde connue vous rendra facilement reconnaissable.
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