Classe Ranger / Assassin Section I
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Classe Ranger / Assassin Section I
Intro :
Les assassins, l'une des plus effrayantes classe auquel vous ferez face. Un mélange de coups puissants, rapides et d'esquive. Aucune autre classe n'a autant de talents disponibles. Aucune autre classe ne peut esquiver mieux les flèches/haches/sorts qu'un assassin. Votre pire ennemi est vous-même.
Les termes :
Stun - Assommer, empêche l'adversaire de bouger et d'attaquer
Build - Répartition des points de caractéristiques
Sin - Assassin
STR - Force (puissance d'attaque)
DEX - Dextérité (Esquive / précision / puissance d'attaque / points d'énergie )
REC - Recovery/défense (Défense / points de vie)
LUC - Chance (Coup critique / Esquive)
ATK - Puissance d'attaque
LVL - Level
HP/PdV - Points de vie (barre rouge)
SP/PE - Points d'énergie (barre jaune)
DEF - Défense
NM ou MN - Mode normal
HM ou MD - Mode difficile ( exp x3)
UM ou MU - Mode Ultime ( exp x3 - Level 40 MD requis)
AoE - Dégâts de zone
DoT - Dégâts sur la durée
Lapis- Une gemme qui augmente les points de caractéristiques sur votre équipement
Le chemin de l'assassin
Vous avez décidé de jouer un assassin. Tss tss, ça commence mal pour vous, préparez vous a un défi. les assassins n'ont AUCUNE AoE, aucune attaque à distance. Vous allez vous battre au corps a corps. Aucun groupe AoE (animiste gardien, oracle gardien, etc) ne voudra de vous. Presque aucun groupe ne voudra de vous. Vous marchez seul, et le seul espoir pour vous d'être dans un groupe est avec des personnes qui vous apprécie, ou quelques oracles. Chasseur et assassin font du bon travail, mais pas de l'excellent... Vous allez avoir pas mal de difficultés à monter en niveau en termes d'efficacité.
(Note : Je ne dis pas ça pour vous effrayer ou pour vous pousser a prendre une autre classe, c'est pour vous préparer a la dure et froide réalité, je devrais le savoir, j'ai joué assassin dans TOUS les modes.
Les modes :
(Note : Un assassin gagne 1 point de dextérité par level)
Mode Normal - Une bonne classe pour démarrer pour aventure et votre apprentissage - Le mode Facile ne vous apprendra rien comparé au mode Normal. SI vous n'avez pas l'intention de jouer un assassin en mode Ultime, vous pouvez commencer dés maintenant. 5 pts de stats, 3 points de talents par level.
(Note du traducteur : Sur le serveur US, ils doivent d'abord monter un personnage level 40 MN pour accéder au MD, ce n'est pas notre cas)
Mode Difficile - Pour ceux qui n'ont jamais joué un sin en mode Normal - Ils vont connaître la partie effrayante de l'assassin. Build plus flexible, de meilleurs talents. 7 pts de stats / 4 pts de talents par level, plus de PdV, PE, talents mode Difficile débloqués.
Mode Ultime - En sin mode Ultime, c'est ce que j'aime nommer le VRAI mode Facile. Vous n'avez vraiment jamais jouer un sin jusqu'à ce que vous jouiez en mode Ultime. Tout ce pour quoi vous avez travaillé, tout le temps que vous avez gaspillé s'achève maintenant. 9 pts de stats / 5 pts de talents par level, plus de PE, PdV.Talents MD + MU débloqués.
Le build
(Note : Je ne vais pas dire comment mettre vos points, je vais juste expliquer les types de Build.)
STR sin - Un assassin STR dans ce guide devras concentrer ses points pour obtenir une bonne puissance d'attaque. Je ne pense pas qu'un full force soit utile, je pense a plus varié. Mettre 50 a 70% de vos points de stat en force vous donnera une puissante d'attaque correcte et une bonne esquive. Un exemple de build MN : 3 STR/ 2 DEX, le plus courant dans ce mode.
DEX sin - Un assassin DEX dans ce guide comptera surtout sur son esquive, en opposition au STR build, vous aurez un build basé sur l'esquive et la précision, avec une puissance d'attaque moyenne. Un bon build pour pvp avec un équipement serti en lapis STR.
REC sin - Un assassin REC devra combiner mixer de la REC dans ses stats pour plus de défense et de PdV. Une combinaison de REC et de DEX peut offrir une grande survabilité en PvP. Un exemple de build MU : 4 STR/3REC/2DEX, un build équilibré entre puissance d'attaque, esquive/précision et de DEF/PdV quand vous n'esquiverez pas.
Les différents styles.
(Note : Encore une fois, je n'expliquerais pas en détails quels talents prendre, simplement des manières de jouer. Gardez en tête qu'avoir 2 combos complet nécessite BEAUCOUP de points de talents, et encore plus pour 3. Donc choisissez avec sagesse, seul un MU peut vous en procurez autant. Avoir deux combos en MN est possible, mais faites vous un plan avant, et sachez quels skills sont requis.
Le DPS (dégâts par seconde) - Le style du DPS consiste en un flot de dommages : Coup funèbre > Tétanos > Aggravation > Coupe-gorge. Un combo mortel qui consiste en des coups blancs entre les attaques spéciales, - défense et une pluie de dégâts. Une bonne manière de faire rapidement des dégâts. Avoir Coup funèbre lvl 1 en tout temps est très utile pour enchaîner rapidement les combos.
L'assommeur - Le style de l'assommeur, une des PIRES classes que vous pouvez affronter. Coup funèbre > Coup de pied arrêté > Casse-tête > Assaut spectral. Un très bon combo qui gardera votre opposant immobilisé jusqu'à sa mort. Avoir Coup funèbre lvl 2 en tout temps est recommandé, sinon vous pouvez spam un autre Coup de pied après un casse tête / assaut spectral.
L'empoisonneur - Le style de l'empoisonneur, cela consiste à utiliser Coup funèbre > Affaissement > Fracas venimeux > Attaque féroce. Une combinaison de poison qui rongera les PdV de votre adversaire. Avoir Coup funèbre lvl 1 est utile pour cette voie.
Le DPS impatient - une Combinaison entre les poisons et le DPS. Posez vos DoT en premier, et finissez avec le combo du DPS. Ce style requiert Coup funèbre lvl 3.
Le DPS sournois - Une association entre l'assommeur et le DPS. Un moyen rapide d'avoir un avantage dans les PdV, assommez le en premier, puis faites lui mal.
Le marchand de sable - Une combinaison de DoT et de poison. Empoisonner votre cible pendant que vous regarder le poison faire son travail.
Le Maître - La polyvalence et la rapidité avec tous les skills à votre disposition, cela requiert énormément de points de talents et est recommandé seulement pour les MU avec des doigts rapides et un sens du timing impeccable.
Les talents inévitables.
Voici ce que vous voulez, et ce dont vous avez BESOIN. Ainsi, il est INDISPENSABLE de monter ces talents quand vous passez un level. Voici une liste des meilleurs :
Les passifs
- Entraînement musculaire
- Maîtrise des armes de rôdeur
- Relaxation corporelle
- Esquive optimisée
- Sac a dos amélioré
- Expertise des armes de rôdeur
Les basiques
(Note: Coup funèbre est requis, mais selon votre style de jeu, vous aurez à le monter level 2 - 3)
- Coup funèbre
- Agilité
Le combat
(Note : Ces talents ne sont pas requis pour monter en lvl, ils doivent être choisi sur le long terme)
- Furtif
- Nargue Magie (?) - Talent MU
- Attaque éclair - Talent MU
Les spécials
- Incantation
- Habilité potentielle
Le choix des armes
L'épée inversée - Une petite épée/dague que l'assassin tient à l'envers. Attaque un peu rapide, l'entre-deux entre Normal et Rapide. Les épées inversées ont un taux un peu plus élevé de critique. Il y a un grand écart entre l'attaque minimum et l'attaque maximum. Cela rends vos dégâts plus instables par coup.
Les deux griffes - Des doubles griffes. Attaque un peu rapide, pas de différence entre les épées et les griffes, a l'exception d'une plage de dégâts plus stable entre les coups minimaux - maximaux. Les griffes comptent plus sur la STR et la puissance d'attaque.
La dague - C'est une dague, tout simplement, contrairement à l'épée inversée la dague est portée à l'endroit. Attaque rapide, plus que les deux autres types. Cela peut paraître mieux au premier abord mais à haut level cela ne sert plus a rien. Il n'y a pas d'expertise d'arme qui concerne les dagues, elles perdent ainsi leur avantage de vitesse d'attaque. Les deux autres sont concernés par l'expertise d'armes de rôdeur qui augmente la vitesse d'attaque de 'Un peu rapide' à 'Très rapide'. Les dagues ont aussi une plage de dégâts moins importants que l'épée et les griffes.
L'arme épique level 25 - Des griffes avec +20DEX + 10LUC, c'est une superbe arme pour son level, excellent bonus et dégâts, gardez-la jusqu'au level 35+, après trouvez une autre arme et lapissez-la.
L'arme épique level 45 - Des griffes élémentaire feu - Une arme à avoir, elle n'est pas NAZE, elle devrait avoir des stats, mais elle est excellente sur des monstres Vent ou Sans-élément. Vous pouvez la garder jusqu'à avoir une autre arme élémentaire dans votre inventaire.
(Note : Ne prenez pas de dagues, elles sont principalement utilisés par les lanceurs de sorts pour des sorts plus rapides. Pas faites pour sin car nous n'avons rien pour augmentez la vitesse d'attaque des dagues.)
L'équipement :
Petit budget - (Cela devrait concerner les assassins NM débutants). Faites toutes les quêtes qui vous donnent de l'équipement lapissable. Ne faites pas attention à votre look level 1 à 24, vous êtes bon avec ce que vous aurez. Quand vous serez level 25, essayez de récupérer des lapis lvl 2 dans le donjon 20-30. Commencez à lapisser vos slots libres. Cela aide réellement même si ce n'est que des lapis lvl 1. Faites la même chose dans les hauts levels. Si vous avez l'intention de refaire un sin dans un mode supérieur, gardez TOUJOURS votre stuff dés le début pour votre prochain personnage.
Financement correct - Vous avez déjà un autre personnage qui farme pour vous, ou l'or pousse sur les arbres dans votre cas. Dans les deux cas, vous devez être MD ou MU. Si vous êtes MD, vous ne devez jamais vous contenter de moins. Par exemple, essayez toujours d'avoir votre set Féroce (4 slots) et Lapissez toujours avec des lapis lvl 3/4 (NDT: plutôt 2 à 3 vu l'age de ce serveur). Faites avec ce que vous avez. RAPPELEZ-VOUS de ne jamais laisser un slot vide dans votre set Féroce, un slot fait une différence énorme. Au level 50+, vous devriez commencer à avoir des équipements Mythiques, essayez de sertir des lapis lvl 5 dessus.
La loi du riche - Gros consommateur d'AP, stock illimité d'or, le Féroce est la seule chose à avoir, vous serez bon avec des lapis lvl 3 / 4, mais une fois level 43+, commencez les équipements mythiques, ne sertissez en AUCUN CAS des lapis lvl 3 dessus. 50+ est plus spécifique, 50+ Mythiques ne devrait jamais être lapissé avec moins que des lapis lvl 3, MU devrait uniquement sertir des lapis lvl 5. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, cette catégorie n'est pas pour vous.
Les assassins, l'une des plus effrayantes classe auquel vous ferez face. Un mélange de coups puissants, rapides et d'esquive. Aucune autre classe n'a autant de talents disponibles. Aucune autre classe ne peut esquiver mieux les flèches/haches/sorts qu'un assassin. Votre pire ennemi est vous-même.
Les termes :
Stun - Assommer, empêche l'adversaire de bouger et d'attaquer
Build - Répartition des points de caractéristiques
Sin - Assassin
STR - Force (puissance d'attaque)
DEX - Dextérité (Esquive / précision / puissance d'attaque / points d'énergie )
REC - Recovery/défense (Défense / points de vie)
LUC - Chance (Coup critique / Esquive)
ATK - Puissance d'attaque
LVL - Level
HP/PdV - Points de vie (barre rouge)
SP/PE - Points d'énergie (barre jaune)
DEF - Défense
NM ou MN - Mode normal
HM ou MD - Mode difficile ( exp x3)
UM ou MU - Mode Ultime ( exp x3 - Level 40 MD requis)
AoE - Dégâts de zone
DoT - Dégâts sur la durée
Lapis- Une gemme qui augmente les points de caractéristiques sur votre équipement
Le chemin de l'assassin
Vous avez décidé de jouer un assassin. Tss tss, ça commence mal pour vous, préparez vous a un défi. les assassins n'ont AUCUNE AoE, aucune attaque à distance. Vous allez vous battre au corps a corps. Aucun groupe AoE (animiste gardien, oracle gardien, etc) ne voudra de vous. Presque aucun groupe ne voudra de vous. Vous marchez seul, et le seul espoir pour vous d'être dans un groupe est avec des personnes qui vous apprécie, ou quelques oracles. Chasseur et assassin font du bon travail, mais pas de l'excellent... Vous allez avoir pas mal de difficultés à monter en niveau en termes d'efficacité.
(Note : Je ne dis pas ça pour vous effrayer ou pour vous pousser a prendre une autre classe, c'est pour vous préparer a la dure et froide réalité, je devrais le savoir, j'ai joué assassin dans TOUS les modes.
Les modes :
(Note : Un assassin gagne 1 point de dextérité par level)
Mode Normal - Une bonne classe pour démarrer pour aventure et votre apprentissage - Le mode Facile ne vous apprendra rien comparé au mode Normal. SI vous n'avez pas l'intention de jouer un assassin en mode Ultime, vous pouvez commencer dés maintenant. 5 pts de stats, 3 points de talents par level.
(Note du traducteur : Sur le serveur US, ils doivent d'abord monter un personnage level 40 MN pour accéder au MD, ce n'est pas notre cas)
Mode Difficile - Pour ceux qui n'ont jamais joué un sin en mode Normal - Ils vont connaître la partie effrayante de l'assassin. Build plus flexible, de meilleurs talents. 7 pts de stats / 4 pts de talents par level, plus de PdV, PE, talents mode Difficile débloqués.
Mode Ultime - En sin mode Ultime, c'est ce que j'aime nommer le VRAI mode Facile. Vous n'avez vraiment jamais jouer un sin jusqu'à ce que vous jouiez en mode Ultime. Tout ce pour quoi vous avez travaillé, tout le temps que vous avez gaspillé s'achève maintenant. 9 pts de stats / 5 pts de talents par level, plus de PE, PdV.Talents MD + MU débloqués.
Le build
(Note : Je ne vais pas dire comment mettre vos points, je vais juste expliquer les types de Build.)
STR sin - Un assassin STR dans ce guide devras concentrer ses points pour obtenir une bonne puissance d'attaque. Je ne pense pas qu'un full force soit utile, je pense a plus varié. Mettre 50 a 70% de vos points de stat en force vous donnera une puissante d'attaque correcte et une bonne esquive. Un exemple de build MN : 3 STR/ 2 DEX, le plus courant dans ce mode.
DEX sin - Un assassin DEX dans ce guide comptera surtout sur son esquive, en opposition au STR build, vous aurez un build basé sur l'esquive et la précision, avec une puissance d'attaque moyenne. Un bon build pour pvp avec un équipement serti en lapis STR.
REC sin - Un assassin REC devra combiner mixer de la REC dans ses stats pour plus de défense et de PdV. Une combinaison de REC et de DEX peut offrir une grande survabilité en PvP. Un exemple de build MU : 4 STR/3REC/2DEX, un build équilibré entre puissance d'attaque, esquive/précision et de DEF/PdV quand vous n'esquiverez pas.
Les différents styles.
(Note : Encore une fois, je n'expliquerais pas en détails quels talents prendre, simplement des manières de jouer. Gardez en tête qu'avoir 2 combos complet nécessite BEAUCOUP de points de talents, et encore plus pour 3. Donc choisissez avec sagesse, seul un MU peut vous en procurez autant. Avoir deux combos en MN est possible, mais faites vous un plan avant, et sachez quels skills sont requis.
Le DPS (dégâts par seconde) - Le style du DPS consiste en un flot de dommages : Coup funèbre > Tétanos > Aggravation > Coupe-gorge. Un combo mortel qui consiste en des coups blancs entre les attaques spéciales, - défense et une pluie de dégâts. Une bonne manière de faire rapidement des dégâts. Avoir Coup funèbre lvl 1 en tout temps est très utile pour enchaîner rapidement les combos.
L'assommeur - Le style de l'assommeur, une des PIRES classes que vous pouvez affronter. Coup funèbre > Coup de pied arrêté > Casse-tête > Assaut spectral. Un très bon combo qui gardera votre opposant immobilisé jusqu'à sa mort. Avoir Coup funèbre lvl 2 en tout temps est recommandé, sinon vous pouvez spam un autre Coup de pied après un casse tête / assaut spectral.
L'empoisonneur - Le style de l'empoisonneur, cela consiste à utiliser Coup funèbre > Affaissement > Fracas venimeux > Attaque féroce. Une combinaison de poison qui rongera les PdV de votre adversaire. Avoir Coup funèbre lvl 1 est utile pour cette voie.
Le DPS impatient - une Combinaison entre les poisons et le DPS. Posez vos DoT en premier, et finissez avec le combo du DPS. Ce style requiert Coup funèbre lvl 3.
Le DPS sournois - Une association entre l'assommeur et le DPS. Un moyen rapide d'avoir un avantage dans les PdV, assommez le en premier, puis faites lui mal.
Le marchand de sable - Une combinaison de DoT et de poison. Empoisonner votre cible pendant que vous regarder le poison faire son travail.
Le Maître - La polyvalence et la rapidité avec tous les skills à votre disposition, cela requiert énormément de points de talents et est recommandé seulement pour les MU avec des doigts rapides et un sens du timing impeccable.
Les talents inévitables.
Voici ce que vous voulez, et ce dont vous avez BESOIN. Ainsi, il est INDISPENSABLE de monter ces talents quand vous passez un level. Voici une liste des meilleurs :
Les passifs
- Entraînement musculaire
- Maîtrise des armes de rôdeur
- Relaxation corporelle
- Esquive optimisée
- Sac a dos amélioré
- Expertise des armes de rôdeur
Les basiques
(Note: Coup funèbre est requis, mais selon votre style de jeu, vous aurez à le monter level 2 - 3)
- Coup funèbre
- Agilité
Le combat
(Note : Ces talents ne sont pas requis pour monter en lvl, ils doivent être choisi sur le long terme)
- Furtif
- Nargue Magie (?) - Talent MU
- Attaque éclair - Talent MU
Les spécials
- Incantation
- Habilité potentielle
Le choix des armes
L'épée inversée - Une petite épée/dague que l'assassin tient à l'envers. Attaque un peu rapide, l'entre-deux entre Normal et Rapide. Les épées inversées ont un taux un peu plus élevé de critique. Il y a un grand écart entre l'attaque minimum et l'attaque maximum. Cela rends vos dégâts plus instables par coup.
Les deux griffes - Des doubles griffes. Attaque un peu rapide, pas de différence entre les épées et les griffes, a l'exception d'une plage de dégâts plus stable entre les coups minimaux - maximaux. Les griffes comptent plus sur la STR et la puissance d'attaque.
La dague - C'est une dague, tout simplement, contrairement à l'épée inversée la dague est portée à l'endroit. Attaque rapide, plus que les deux autres types. Cela peut paraître mieux au premier abord mais à haut level cela ne sert plus a rien. Il n'y a pas d'expertise d'arme qui concerne les dagues, elles perdent ainsi leur avantage de vitesse d'attaque. Les deux autres sont concernés par l'expertise d'armes de rôdeur qui augmente la vitesse d'attaque de 'Un peu rapide' à 'Très rapide'. Les dagues ont aussi une plage de dégâts moins importants que l'épée et les griffes.
L'arme épique level 25 - Des griffes avec +20DEX + 10LUC, c'est une superbe arme pour son level, excellent bonus et dégâts, gardez-la jusqu'au level 35+, après trouvez une autre arme et lapissez-la.
L'arme épique level 45 - Des griffes élémentaire feu - Une arme à avoir, elle n'est pas NAZE, elle devrait avoir des stats, mais elle est excellente sur des monstres Vent ou Sans-élément. Vous pouvez la garder jusqu'à avoir une autre arme élémentaire dans votre inventaire.
(Note : Ne prenez pas de dagues, elles sont principalement utilisés par les lanceurs de sorts pour des sorts plus rapides. Pas faites pour sin car nous n'avons rien pour augmentez la vitesse d'attaque des dagues.)
L'équipement :
Petit budget - (Cela devrait concerner les assassins NM débutants). Faites toutes les quêtes qui vous donnent de l'équipement lapissable. Ne faites pas attention à votre look level 1 à 24, vous êtes bon avec ce que vous aurez. Quand vous serez level 25, essayez de récupérer des lapis lvl 2 dans le donjon 20-30. Commencez à lapisser vos slots libres. Cela aide réellement même si ce n'est que des lapis lvl 1. Faites la même chose dans les hauts levels. Si vous avez l'intention de refaire un sin dans un mode supérieur, gardez TOUJOURS votre stuff dés le début pour votre prochain personnage.
Financement correct - Vous avez déjà un autre personnage qui farme pour vous, ou l'or pousse sur les arbres dans votre cas. Dans les deux cas, vous devez être MD ou MU. Si vous êtes MD, vous ne devez jamais vous contenter de moins. Par exemple, essayez toujours d'avoir votre set Féroce (4 slots) et Lapissez toujours avec des lapis lvl 3/4 (NDT: plutôt 2 à 3 vu l'age de ce serveur). Faites avec ce que vous avez. RAPPELEZ-VOUS de ne jamais laisser un slot vide dans votre set Féroce, un slot fait une différence énorme. Au level 50+, vous devriez commencer à avoir des équipements Mythiques, essayez de sertir des lapis lvl 5 dessus.
La loi du riche - Gros consommateur d'AP, stock illimité d'or, le Féroce est la seule chose à avoir, vous serez bon avec des lapis lvl 3 / 4, mais une fois level 43+, commencez les équipements mythiques, ne sertissez en AUCUN CAS des lapis lvl 3 dessus. 50+ est plus spécifique, 50+ Mythiques ne devrait jamais être lapissé avec moins que des lapis lvl 3, MU devrait uniquement sertir des lapis lvl 5. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, cette catégorie n'est pas pour vous.
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