Classe Defenseur / Gardiens Section V
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Classe Defenseur / Gardiens Section V
Section V - Technique PvE
L'évolution de la technique.
Cette section aura pour but d'améliorer votre technique de tank en groupe. Je ne parlerais pas de la progression d'un Build de Battle Guard, cela reste à peu prés la même chose, mais un Battle guard, lui, aura pour but de tuer les monstres. Avec un build de Battle guard, je recommande de ne pas utiliser d'AoE jusqu'au niveau 37, quand vous aurez les trois compétences Eruption de ténèbres, Eruption de Silence et Coup d'arrêt.
Les deux choses à garder constamment à l'esprit sont de connaître votre résistance et votre survivabilité. Toutes les 3s, aussi longtemps que la bénédiction sera disponible, vous récupérerez automatiquement des PdV. Utiliser une compétence ou attaquer reset ce cycle. Une fois les monstres attirés et maintenu sur le Tank, vous devrez seulement utiliser les compétences quand cela sera nécessaire pour avoir le plus possible de régénération de PdV et augmenter votre survabilité. Également, dans les rencontres avec des monstres du type de ceux de Lanhaar/Pandorashys et les cartes du Désert et de la Jungle, vous allez recevoir une grande quantité de dégâts, vous devrez courir pour éviter le plus de coups. Soyez attentif, certains monstres utilisant des attaques magiques ont tendance à les utiliser plus souvent quand vous n'êtes pas à portée rendant ainsi les combats plus aléatoires. Si vous trouvez que cela est trop facile, attaquez-vous à des monstres plus fort. Le Tank doit toujours essayer de faire gagner le plus d'expérience à son groupe. Toujours relever ses limites pour vous préparer pour les défis du Tanking à Haut level.
Pour monter jusqu'au level 15, vous aurez à utiliser Aiguillon et Tumulte terrestre pour tanker. La technique à ce niveau est vraiment simple. Courez au milieu des monstres et rassembler-les. Si les monstres sont un peu hors de portée, vous pouvez utiliser Panique ou Raid maudit pour les attirer à vous. Une fois que vous en avez assez, tournez-vous et faites leur face. Utilisez Tumulte terrestre en premier, cela réduit les dégâts que vous allez prendre et les rassemblera en un bon petit tas serré. Allez au centre des monstres et utilisez Aiguillon. Si il y a un problème avec le placement des monstres, reculez de quelques mètres, cela fera se regrouper les monstres qui étaient sur les cotés et derrière vous. Retournez au milieu du groupe de monstre. Une fois cela fait, cela devrait vous prendre environ une demi seconde pour lancer Tumulte terrestre et Aiguillon. Maintenant, restez ici et laissez le Mage/Prêtre INT les tuer. Utilisez Panique, pas Raid maudit sur les ennemis égarés. Raid maudit n'as pas un pouvoir d'aggro très élevé. Il est important de ne pas attaquer les monstres vous même. Vous ne faites pratiquement aucun dégât et vous interromprez votre régénération. Tumulte terrestre et Aiguillon sont interchangeables. Vous pouvez utiliser l'un ou l'autre en premier. Faites ce qui est le plus confortable pour vous.
Au level 15, vous obtiendrez Raid maudit lvl 2, il devient maintenant une "AoE", il est aussi très utile pour attirer un grand nombre de monstres loin de vous en même temps. Votre nouvelle technique est légèrement différente mais il est important de la maîtriser parce que vous utiliserez la même jusqu'au level 37. Même chose qu'avant, courez et rassemblez-les, puis faite leur face. Maintenant, pendant que vous reculez, et restez tout près d'eux, utilisez Raid maudit sur eux. Vous aurez peut-être besoin de le réutiliser une deuxième fois pour être sur d'avoir toucher tous les monstres, mais c'est un choix personnel. En effectuant ça, vous réduirez les dégâts subis à votre moment le plus vulnérable. Après cela, rassemblez-les et utilisez Tumulte terrestre et Aiguillon. Maintenant, vous devriez pouvoir lancer ces deux compétences en moins d'une demi-seconde. Toutes les 10 secondes ou un peu moins, n'hésitez pas à utiliser Raid maudit, il n'a pas de temps de recharge.
L'évolution de la technique.
Cette section aura pour but d'améliorer votre technique de tank en groupe. Je ne parlerais pas de la progression d'un Build de Battle Guard, cela reste à peu prés la même chose, mais un Battle guard, lui, aura pour but de tuer les monstres. Avec un build de Battle guard, je recommande de ne pas utiliser d'AoE jusqu'au niveau 37, quand vous aurez les trois compétences Eruption de ténèbres, Eruption de Silence et Coup d'arrêt.
Les deux choses à garder constamment à l'esprit sont de connaître votre résistance et votre survivabilité. Toutes les 3s, aussi longtemps que la bénédiction sera disponible, vous récupérerez automatiquement des PdV. Utiliser une compétence ou attaquer reset ce cycle. Une fois les monstres attirés et maintenu sur le Tank, vous devrez seulement utiliser les compétences quand cela sera nécessaire pour avoir le plus possible de régénération de PdV et augmenter votre survabilité. Également, dans les rencontres avec des monstres du type de ceux de Lanhaar/Pandorashys et les cartes du Désert et de la Jungle, vous allez recevoir une grande quantité de dégâts, vous devrez courir pour éviter le plus de coups. Soyez attentif, certains monstres utilisant des attaques magiques ont tendance à les utiliser plus souvent quand vous n'êtes pas à portée rendant ainsi les combats plus aléatoires. Si vous trouvez que cela est trop facile, attaquez-vous à des monstres plus fort. Le Tank doit toujours essayer de faire gagner le plus d'expérience à son groupe. Toujours relever ses limites pour vous préparer pour les défis du Tanking à Haut level.
Pour monter jusqu'au level 15, vous aurez à utiliser Aiguillon et Tumulte terrestre pour tanker. La technique à ce niveau est vraiment simple. Courez au milieu des monstres et rassembler-les. Si les monstres sont un peu hors de portée, vous pouvez utiliser Panique ou Raid maudit pour les attirer à vous. Une fois que vous en avez assez, tournez-vous et faites leur face. Utilisez Tumulte terrestre en premier, cela réduit les dégâts que vous allez prendre et les rassemblera en un bon petit tas serré. Allez au centre des monstres et utilisez Aiguillon. Si il y a un problème avec le placement des monstres, reculez de quelques mètres, cela fera se regrouper les monstres qui étaient sur les cotés et derrière vous. Retournez au milieu du groupe de monstre. Une fois cela fait, cela devrait vous prendre environ une demi seconde pour lancer Tumulte terrestre et Aiguillon. Maintenant, restez ici et laissez le Mage/Prêtre INT les tuer. Utilisez Panique, pas Raid maudit sur les ennemis égarés. Raid maudit n'as pas un pouvoir d'aggro très élevé. Il est important de ne pas attaquer les monstres vous même. Vous ne faites pratiquement aucun dégât et vous interromprez votre régénération. Tumulte terrestre et Aiguillon sont interchangeables. Vous pouvez utiliser l'un ou l'autre en premier. Faites ce qui est le plus confortable pour vous.
Au level 15, vous obtiendrez Raid maudit lvl 2, il devient maintenant une "AoE", il est aussi très utile pour attirer un grand nombre de monstres loin de vous en même temps. Votre nouvelle technique est légèrement différente mais il est important de la maîtriser parce que vous utiliserez la même jusqu'au level 37. Même chose qu'avant, courez et rassemblez-les, puis faite leur face. Maintenant, pendant que vous reculez, et restez tout près d'eux, utilisez Raid maudit sur eux. Vous aurez peut-être besoin de le réutiliser une deuxième fois pour être sur d'avoir toucher tous les monstres, mais c'est un choix personnel. En effectuant ça, vous réduirez les dégâts subis à votre moment le plus vulnérable. Après cela, rassemblez-les et utilisez Tumulte terrestre et Aiguillon. Maintenant, vous devriez pouvoir lancer ces deux compétences en moins d'une demi-seconde. Toutes les 10 secondes ou un peu moins, n'hésitez pas à utiliser Raid maudit, il n'a pas de temps de recharge.
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