Classe Defenseur / Gardien Section III-2
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Classe Defenseur / Gardien Section III-2
Section III – Compétences et Recommandations
Compétences de combat
ASSAULT PROTECTEUR
Assomme la cible et cause des dégâts basés sur les PdV.
Basé sur la Dex, ne fonctionne pas contre les monstres immunisé aux conditions anormales.
Niveau : 1/12/23
Points nécessaires de compétence : 2/3/3
Recharge : 30sec
Compétence Lv1 : Réduits de 5% les Pdv restants de la cible et assomme pendant 2 secondes
Compétence Lv2 : Réduits de 7% les Pdv restants de la cible et assomme pendant 2 secondes
Compétence Lv3 : Réduits de 10% les Pdv restants de la cible et assomme pendant 3 secondes
PvP : Pour un REC tank, 10% des Pdv pourrait causer plus de dégâts que toutes vos autres compétences en PvP. L'étourdissement est également toujours utile. Cependant, cette compétence est complètement inutile pour PvE. A n’utilisez que si vous désirez aller en Pvp.
RAID MAUDIT
Réduit la puissance d'attaque physique pendant 20 secondes avec une portée de 24m.
Niveau : 2/15/36
Points nécessaires de compétence : 3/3/3
Compétence Lv1 : L'attaque ennemie diminue de 15
Compétence Lv2 : L'attaque ennemie diminue de 40 dans un rayon de 6m autour de la cible
Compétence Lv3 : L'attaque ennemie diminue de 75 dans un rayon de 16m autour de la cible
Obligatoire : Lorsque cette compétence devient AoE, c'est le meilleur talent que vous utiliserez pour attirer les montres et est très utile pour réduire les dommages vous subissez.
PANIQUE
Réduit la puissance défensive de cible avec une portée de 24m.
Niveau : 7/27/38
Points nécessaires de compétence : 3/3/3
Compétence Lv1 : La défense ennemie diminue de 11 pendant 30 secondes
Compétence Lv2 : La défense ennemie diminue de 45 pendant 60 secondes
Compétence Lv3 : La défense ennemie diminue de 75 pendant 60 secondes
Obligatoire : C'est la compétence la plus fiable pour récupérer l’aggro quand vous perdez des monstres. Sur des Boss et dans le désert, les attaques de mêlée seront nécessaires, mais pour tout le reste ceci fonctionne parfaitement. Maximiser.
SACRIFICE
Restaure les PE et PM en dépensant vos PE et PM restants.
Niveau : 8/18/33
Points nécessaires de compétence : 3/3/4
Temps d'incantation : 2sec
Recharge : 600sec, 1800sec au Lv3
Compétence Lv1 : Sacrifie tout vos PE pour reconstituer complètement les PE de la cible.
Compétence Lv2 : Sacrifie tout vos PE et PM pour reconstituer complètement le PE et le PM de la cible.
Compétence Lv3 : Sacrifie tout vos PE et PM pour reconstituer complètement le PE et le PM de la cible (peut viser soi-même).
Optionnelle : Cette compétence est impossible à employer sans intouchable et est seulement utile au niveau 3. Elle vide également tout vos PE et PM. A Utiliser avec une extrême précaution.
STIMULUS DOULOUREUX
Attaque de mêlée qui inflige des dégâts fixes et incite la cible à attaquer.
Basé sur la Dex et la Rec.
Niveau : 8/27/48
Points nécessaires de compétence : 3/3/4
Compétence Lv1 : Inflige des dégâts fixes et incite la cible à attaquer
Compétence Lv2 : Inflige des dégâts fixes et incite la cible à attaquer, plus efficace que Lv1
Compétence Lv3 : Inflige des dégâts fixes et incite la cible à attaquer, plus efficace que Lv2
Optionnelle : Cette compétence est compétence d'aggro par excellence. Si elle ne permet pas d'attirer l'attention d'un monstre, aucune autre ne le pourra. Elle peut être surpuissante si votre Rec est très haute, c'est pourquoi je l’ai marqué comme facultatif. Elle est utile aussi dans les cas d’urgence sur des Boss ou si vous perdez l’aggro dans le désert.
TUMULTE TERRESTRE
Inflige des dégâts fixes et cause la condition anormale : lent.
Basé sur la Dex.
Niveau : 9/29/39
Points nécessaires de compétence : 3/3/4
Recharge : 60sec
Compétence Lv1 : Ralentit la cible pendant 5 secondes à 6m autour de la cible
Compétence Lv2 : Ralentit la cible pendant 7 secondes à 10m autour de la cible et inflige 36 points de dégâts
Compétence Lv3 : Ralentit la cible pendant 9 secondes à 16m autour de la cible inflige 70 points de dégâts
Battle: Cette compétence est très utile pour des tank aux niveaux les plus bas mais devient désuète une fois que vos compétences deviennent des AoE. Elle exige également de la Dex pour réussir tandis que vos AoE non. Je suggérerais de le sauter ou de le laisser au Lv2 à moins que vous ne soyez un tank battle. Notez qu’elle fait plus de dégâts et a un effet de lenteur plus fort que la Rage Lente, la rendant plus souhaitable pour des builds battle.
CONTROLE D’ENERGIE
Buff qui augmente vos PE pendant 30 minutes.
Niveau : 11/21/40
Points nécessaires de compétence : 4/5/5
Compétence Lv1 : Augmente vos PE de 500
Compétence Lv2 : Augmente vos PE de 600
Compétence Lv3 : Augmente vos PE de 800
Optionnelle : Plus vous mettez des points dans cette compétence, moins vous vous en sortirez à cause de son coût de point de compétence. Je suggérerais de la laisser au Lv1 si vous désirez l’acquérir, car 500 PE est suffisant et vos points seront mieux dépensés ailleurs.
Compétences spéciales
FORMATION TACTIQUE
Sort qui accroît la puissance défensive de tous les membres du groupe dans un rayon de 100m pendant 10 minutes.
Niveau : 7/24/51
Points nécessaires de compétence : 2/3/4
Compétence Lv1 : Augmentation de la défense de 14 points
Compétence Lv2 : Augmentation de la défense de 26 points
Compétence Lv3 : Augmentation de la défense de 42 points
Obligatoire: Ce sort est équivalent à avoir Raid Maudit de manière permanente et appliquée sur tous les ennemis. Il vous protège davantage que n'importe quel autre buff et votre groupe l’appréciera.
Compétences de combat
ASSAULT PROTECTEUR
Assomme la cible et cause des dégâts basés sur les PdV.
Basé sur la Dex, ne fonctionne pas contre les monstres immunisé aux conditions anormales.
Niveau : 1/12/23
Points nécessaires de compétence : 2/3/3
Recharge : 30sec
Compétence Lv1 : Réduits de 5% les Pdv restants de la cible et assomme pendant 2 secondes
Compétence Lv2 : Réduits de 7% les Pdv restants de la cible et assomme pendant 2 secondes
Compétence Lv3 : Réduits de 10% les Pdv restants de la cible et assomme pendant 3 secondes
PvP : Pour un REC tank, 10% des Pdv pourrait causer plus de dégâts que toutes vos autres compétences en PvP. L'étourdissement est également toujours utile. Cependant, cette compétence est complètement inutile pour PvE. A n’utilisez que si vous désirez aller en Pvp.
RAID MAUDIT
Réduit la puissance d'attaque physique pendant 20 secondes avec une portée de 24m.
Niveau : 2/15/36
Points nécessaires de compétence : 3/3/3
Compétence Lv1 : L'attaque ennemie diminue de 15
Compétence Lv2 : L'attaque ennemie diminue de 40 dans un rayon de 6m autour de la cible
Compétence Lv3 : L'attaque ennemie diminue de 75 dans un rayon de 16m autour de la cible
Obligatoire : Lorsque cette compétence devient AoE, c'est le meilleur talent que vous utiliserez pour attirer les montres et est très utile pour réduire les dommages vous subissez.
PANIQUE
Réduit la puissance défensive de cible avec une portée de 24m.
Niveau : 7/27/38
Points nécessaires de compétence : 3/3/3
Compétence Lv1 : La défense ennemie diminue de 11 pendant 30 secondes
Compétence Lv2 : La défense ennemie diminue de 45 pendant 60 secondes
Compétence Lv3 : La défense ennemie diminue de 75 pendant 60 secondes
Obligatoire : C'est la compétence la plus fiable pour récupérer l’aggro quand vous perdez des monstres. Sur des Boss et dans le désert, les attaques de mêlée seront nécessaires, mais pour tout le reste ceci fonctionne parfaitement. Maximiser.
SACRIFICE
Restaure les PE et PM en dépensant vos PE et PM restants.
Niveau : 8/18/33
Points nécessaires de compétence : 3/3/4
Temps d'incantation : 2sec
Recharge : 600sec, 1800sec au Lv3
Compétence Lv1 : Sacrifie tout vos PE pour reconstituer complètement les PE de la cible.
Compétence Lv2 : Sacrifie tout vos PE et PM pour reconstituer complètement le PE et le PM de la cible.
Compétence Lv3 : Sacrifie tout vos PE et PM pour reconstituer complètement le PE et le PM de la cible (peut viser soi-même).
Optionnelle : Cette compétence est impossible à employer sans intouchable et est seulement utile au niveau 3. Elle vide également tout vos PE et PM. A Utiliser avec une extrême précaution.
STIMULUS DOULOUREUX
Attaque de mêlée qui inflige des dégâts fixes et incite la cible à attaquer.
Basé sur la Dex et la Rec.
Niveau : 8/27/48
Points nécessaires de compétence : 3/3/4
Compétence Lv1 : Inflige des dégâts fixes et incite la cible à attaquer
Compétence Lv2 : Inflige des dégâts fixes et incite la cible à attaquer, plus efficace que Lv1
Compétence Lv3 : Inflige des dégâts fixes et incite la cible à attaquer, plus efficace que Lv2
Optionnelle : Cette compétence est compétence d'aggro par excellence. Si elle ne permet pas d'attirer l'attention d'un monstre, aucune autre ne le pourra. Elle peut être surpuissante si votre Rec est très haute, c'est pourquoi je l’ai marqué comme facultatif. Elle est utile aussi dans les cas d’urgence sur des Boss ou si vous perdez l’aggro dans le désert.
TUMULTE TERRESTRE
Inflige des dégâts fixes et cause la condition anormale : lent.
Basé sur la Dex.
Niveau : 9/29/39
Points nécessaires de compétence : 3/3/4
Recharge : 60sec
Compétence Lv1 : Ralentit la cible pendant 5 secondes à 6m autour de la cible
Compétence Lv2 : Ralentit la cible pendant 7 secondes à 10m autour de la cible et inflige 36 points de dégâts
Compétence Lv3 : Ralentit la cible pendant 9 secondes à 16m autour de la cible inflige 70 points de dégâts
Battle: Cette compétence est très utile pour des tank aux niveaux les plus bas mais devient désuète une fois que vos compétences deviennent des AoE. Elle exige également de la Dex pour réussir tandis que vos AoE non. Je suggérerais de le sauter ou de le laisser au Lv2 à moins que vous ne soyez un tank battle. Notez qu’elle fait plus de dégâts et a un effet de lenteur plus fort que la Rage Lente, la rendant plus souhaitable pour des builds battle.
CONTROLE D’ENERGIE
Buff qui augmente vos PE pendant 30 minutes.
Niveau : 11/21/40
Points nécessaires de compétence : 4/5/5
Compétence Lv1 : Augmente vos PE de 500
Compétence Lv2 : Augmente vos PE de 600
Compétence Lv3 : Augmente vos PE de 800
Optionnelle : Plus vous mettez des points dans cette compétence, moins vous vous en sortirez à cause de son coût de point de compétence. Je suggérerais de la laisser au Lv1 si vous désirez l’acquérir, car 500 PE est suffisant et vos points seront mieux dépensés ailleurs.
Compétences spéciales
FORMATION TACTIQUE
Sort qui accroît la puissance défensive de tous les membres du groupe dans un rayon de 100m pendant 10 minutes.
Niveau : 7/24/51
Points nécessaires de compétence : 2/3/4
Compétence Lv1 : Augmentation de la défense de 14 points
Compétence Lv2 : Augmentation de la défense de 26 points
Compétence Lv3 : Augmentation de la défense de 42 points
Obligatoire: Ce sort est équivalent à avoir Raid Maudit de manière permanente et appliquée sur tous les ennemis. Il vous protège davantage que n'importe quel autre buff et votre groupe l’appréciera.
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