Clan des Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

soucis avec Ragnore

2 participants

Aller en bas

soucis avec Ragnore Empty soucis avec Ragnore

Message  SPARDA50 Lun 13 Déc - 0:53

bonjours, je viens vers vous pour vous faire par du "vol" d'un allo pass:

Ragnore voulait un allopass que je lui ai transmi, mais qu'il ne m'a pas réglé. le montant de la transac était fixé à 70 millions (c'est lui qui a proposé le montant..." je lui ai fourni le code valide, mais il ne me l'a pas payé. je tiens à vous préciser que j'ai des screans de la transac et ai contacté un gs, voiçi le constat: soit il me règle les 70 millions très très rapidement, soit il serra bani avec effacement de compte (les screans ont été transmi au gs...) je lui laisse donc le loisir de payer sa dette, ou pas, mais avec ce risque pour lui...

merci d'avance de lui transmettre...

ps: je chercherai à le joindre dès que je me connecterai.

SPARDA50
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Ragnore Empty Re: soucis avec Ragnore

Message  SPARDA50 Jeu 16 Déc - 19:03

mon message a été vu 7 fois, par des membres de votre alli j'imagine... aucune réponse... ouaou: seriez vous tous de cette trempe au sein de l'alli?...

SPARDA50
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Ragnore Empty Re: soucis avec Ragnore

Message  yohann Sam 25 Déc - 19:56

Guilde morte réfléchit avant de parler merci Smile
yohann
yohann

Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Ragnore Empty SPARDA50

Message  Admin Sam 8 Jan - 10:49

Bien le bonjour SPARDA50,

Effectivement notre guilde est morte depuis belle lurette (voir le message concernant cela, celui qui est disponible à quiconque et qui est en première position de ce forum).

Nous ne pouvons plus intervenir dans ce genre de cas. Pour tout litige avec un bisounours, passez directement par gm/gs.

Nous sommes désolés de ce qui s'est passé avec ce ragnore (je ne me rappelle meme pas qui est ce joueur... qui de toute façon n'a jamais pris soin de s'inscrire sur ce forum...)

Si je me souviens bien, d'après les informations que j'avais eu de la part des GS, les echanges entre personnages sont à vos risques et perils (tout comme le pl).
Si tu donne quelque chose et que l'autre te donne rien en retour, tu ne pourras rien faire.

Cependant, si tu as la possibilité d'avoir justice rendu par les GM/GS, j'en suis bien content pour toi.
Cela a été rarement le cas pour moi.

Dans tous les cas, si ce ragnore a fait ce que tu prétends qu'il a fait, et que rien n'ai fait dans ton sens et de sa part, alors que justice soit faite, et qu'il soit puni en conséquence (bann de compte pour un allopass perdu, ca me parait plus que déraisonnable, mais les GM/GS trancheront).
Et puis un allopass à 70M... wouah les prix sont bien supérieurs (je suppose que la rune de rez 30j a du atteindre les 1 milliard ...) à ceux qui se pratiquaient à mon époque, a savoir 20-30M...

D'un autre côté, tu aurais du demander au moins la moitié oui le quart si tu n'es pas trop gourmand de cette somme avant de donner ton allopass, pour être sur d'avoir un petit quelque chose, si jamais justement les choses tournent mal.
C'est ce que je demandais de faire à mes joueurs qui souhaitaient se faire payer pour faire du pl à des personnages hors de notre guilde...

Bon jeu à toi dans tous les cas,
Myrdhin.

Admin
Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 49
Localisation : Talais (dans le médoc profond, près de Bordeaux)

https://clan-des-bisounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec Ragnore Empty Re: soucis avec Ragnore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum